Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Liu Jo

#ViceVersa: un message à faire passer

La marque Liu Jo présente un nouveau t-shirt édition limitée. Loin d'être un simple top à message, ce dernier se veut déclencheur d'un mouvement pour valoriser la beauté des femmes. Quand le hashtag communique un message fort, la rédac' adore.

Pour sa campagne printemps/été 2016, la marque Liu Jo a décidé d'utiliser le slogan #ViceVersa pour faire passer un message clair:

La beauté de chaque femme est unique, spéciale. Chaque femme peut être à la fois vice et versa, l'opposé et son contraire, le tout en restant elle-même. 

La marque Liu Jo veut rendre les consommatrices actrices d'un mouvement pour valoriser la beauté de la femme.

 

Des égéries au top

Le t-shirt? Un simple basique à l'imprimé doré, symbole stylé de ce nouveau projet. Et pour le porter, Liu Jo a fait appel à deux icônes de mode: Karlie Kloss et Jourdan Dunn, des reines des médias sociaux qui se veulent positives et uniques en leur genre.

 

Liu Jo #Viceversa

 

Le t-shirt #ViceVersa sera disponible en édition limitée dans les boutiques Liu Jo et en ligne fin mars au prix de 49 €.

 

Plus de lecture sur la top Karlie:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires