#ViceVersa: un message à faire passer
Pour sa campagne printemps/été 2016, la marque Liu Jo a décidé d'utiliser le slogan #ViceVersa pour faire passer un message clair:
La beauté de chaque femme est unique, spéciale. Chaque femme peut être à la fois vice et versa, l'opposé et son contraire, le tout en restant elle-même.
La marque Liu Jo veut rendre les consommatrices actrices d'un mouvement pour valoriser la beauté de la femme.
Des égéries au top
Le t-shirt? Un simple basique à l'imprimé doré, symbole stylé de ce nouveau projet. Et pour le porter, Liu Jo a fait appel à deux icônes de mode: Karlie Kloss et Jourdan Dunn, des reines des médias sociaux qui se veulent positives et uniques en leur genre.
Le t-shirt #ViceVersa sera disponible en édition limitée dans les boutiques Liu Jo et en ligne fin mars au prix de 49 €.
Plus de lecture sur la top Karlie:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici