Ashley Graham mannequin ““plus size””, vous êtes sûre?
Oh zut on y croyait à la révolution des mannequins grande tailles comme Ashley Graham. On avait d'ailleurs écrit plusieurs articles sur la jolie Américaine. Bah voilà, bim bam boum c'est déjà fichu. Le responsable? Le magazine masculin "Maxim". La cause? Une publication de notre mannequin aux formes généreuses comment dire... très différente. En effet, la Une du magazine affiche une Ashley trop mince par rapport à d'habitude. On vous laisse découvrir ce changement soudain sur la photo Instagram ci-dessous.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Photoshop, pour quoi faire?
Comme de nombreux internautes, on est déçues du magazine "Maxim". Aurait-il une compréhension différente du terme " grande taille" entre les magazines féminins et masculins? Un certain machisme serait-il encore trop présent? Une autre question nous vient à l'esprit: pourquoi transformer le corps d'une femme qu'on valorise justement pour ses formes?
Chez Flair, on est énervées. On trouve que retoucher les photos de mannequins "plus size" c'est détruire le concept lui-même. Ashely Graham, elle est canon et pulpeuse à souhait point à la ligne. On ne veut surtout plus jamais la voir "trafiquée" comme ça. Non mais! Nous la préférons au naturel comme sur la photo ci-dessous:
Crédit: Emma Mestriner.
Chez Flair, nous sommes pour les mannequins grandes tailles, la preuve: