Tweezerman: le gadget pour se débarrasser de nos poils
Et bien oui, on a beau être des filles, on a parfois un peu de moustache, des petits poils qui s'invitent ci et là alors qu'ils n'ont jamais été conviés à la fête. Les solutions pour s'en débarrasser son diverses: décoloration, épilation à la cire chez l'esthéticienne ou à la maison, épilation à la pince à épiler pour les plus courageuses, ou le rasoir pour celles qui ont oublié qu'un poil rasé est encore plus vilain à la repousse! Et c'est alors qu'intervient Tweezerman.
L'ancienne version
Il s'est avéré selon de nombreux commentaires d'utilisatrices que cet engin n'était pas des plus pratiques à utiliser. Si vous avez deux mains gauches, vous oubliez tout de suite...
La nouvelle recrue
Ultra facile, il s'utilise d'une seule main (cool, on peut même garder son smartphone dans l'autre pour whatsapper nos copines). Tout ce qu'il faut faire est de glisser rapidement l'appareil vers le haut du visage pour retirer tous les poils disgracieux.
Comme l'appareil arrache les poils à la racine (aïe on a mal rien que d'imaginer), la repousse est supposée être plus lente! La marque avance que c'est
indolore et la méthode la plus efficace pour les femmes pressées. Idéal pour épiler la moustache, le menton, les joues et même le cou.
Cet engin est en vente chez Ici Paris XL au prix de 21,15 €.
D'autres articles avec des gadgets bizarres:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici