Morphologie en A: quelles pièces sont idéales pour sublimer la silhouette?
La fashion rule de la silhouette en A: on rééquilibre sa silhouette.
Cela veut dire que l'on évite de rajouter une couche là où ce n'est pas nécéssaire, en l'occurrence au niveau du hanche et du popotin; et on crée du volume là où le corps est menu! Pour ce faire, on attire l'œil sur le haut du corps et on gomme par la même occasion les petits surplus du bas de la silhouette.
Comment on fait?
C'est très simple. En haut: on opte pour l'excentricité; en bas, on choisit la sobriété.
Côté tops et t-shirts, on opte pour des modèles originaux et décorés. Col Bardot, bustier, décolleté en V profond, épaules volantées, encollure plissée: toutes ces coupes offrent des effets de matières idéaux pour créer de jolis volumes au niveau de le poitrine. Pour le choix des tissus, on n'hésite surtout pas à craquer pour des coloris flashy et des imprimés en tout genre.
Pour attirer encore plus l'œil, on ne lésine pas non plus sur les accessoires! Colliers plastrons et foulards sont de magnifiques atouts lorsqu'on a une morpho en A.
Pour le bas du corps, on évite les couleurs trop fancy de manière générale et on opte plutôt pour des couleurs relativement classiques. Le foncé comme le bleu marine par exemple est une couleur qui va à ravir aux silhouettes en A. Les imprimés tels que le rayé horizonal, eux, sont à bannir. Au niveau des coupes, on évite les modèles trop moulants tels que des leggings ou des jupes crayons qui descendent jusqu'aux chevilles. En revanche, on se glisse avec grâce dans des jupes et robes de formes empire et trapèze, absolument sublimes.
Vous avez désormais toutes les cartes en main pour éviter le fashion faux pas et afficher votre silhouette en pyramide avec plus de grâce que jamais!
Ceci pourrait aussi vous intéresser:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici