Comment ne pas ressembler à un Gremlins après une crise de larmes?
1- Les sachets de thé vert
En plus de toutes ses propriétés médicinales, le thé vert est aussi un excellent décongestionnant. Pour retrouver des yeux dégonflés en deux temps, trois mouvements, faites infuser 2 sachets de thé vert dans de l'eau. Ôtez ensuite les sachets et, une fois refroidis, placez-les sur vos paupières pendant 10 minutes et HOP, le tour est joué.
2- L'eau de bleuet
Outre ses propriétés anti-inflammatoires, l'eau de bleuet permet aussi de se débarasser des vilaines poches que vous avez sous les yeux. Pour une utilisation optimale, imbibez deux cotons d'eau de bleuet et laissez poser pendant 5 à 10 minutes. Regard de biche assuré!
3- Des cuillères à café au congel'
Si vous n'avez ni de lotion à disposition, ni de coton, vous pouvez simplement mettre 2 cuillères à café au congélateur pendant quelques minutes. Mettez-les ensuite sur vos yeux un court instant et TADA, bye bye la crise de larmes!
4- De l'eau froide
Si jamais vous n'avez rien de tous ces ustensiles et produits, la meilleure solution est encore de vous asperger le visage et les yeux d'eau froide. Répétez l'opération une ou deux fois. Le mieux étant encore de le faire avant d'aller vous coucher et le matin en vous levant.
Si jamais vos yeux sont encore trop gonflés le matin, ne vous stressez pas. Faites-vous belle, mettez une jolie robe, ne forcez pas sur le maquillage et optez pour une jolie paire de lunettes de soleil. Le plus important, c'est que vous vous sentiez bien. Alors séchez vos larmes et souriez, ma jolie.
Encore plus de trucs et astuces:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici