#LadyLike: la campagne H&M qui célèbre les filles comme nous!
C’est sur fond de She’s Lady de Tom Yorke repris par le groupe Lion Babe que débute la vidéo d’un peu plus d’une minute. Fortes, belles et hypnotisantes, la campagne #LadyLike glorifie toutes les types de femmes: minces, pleines de rondeurs sexy, musclées, épilées ou non, délurées, amoureuses d’une autre femme, bourrées de talents, ... Le message est simple: la mise à mort de l’injonction insupportable “sois féminine” pour le couronnement de “sois qui tu veux”. Un condensé de bonne humeur, de célébration de soi, de sa vie et de son corps qui donne la pêche!
Quand H&M répand des bonnes ondes
Cela fait maintenant plusieurs mois que l’enseigne ultra populaire multiplie ses engagements et prises de positions responsables sur diverses thématiques. Pour ne citer que quelques exemples, il y a notamment eu la campagne de son district sportif For Every Victory avec Caitlyn Jenner en égérie, qui célébrait toutes les petites et grandes victoires. On peut également retenir son clip pour la planète avec M.I.A pour la World Recycle Week, qui en plus d’être engagé était esthétiquement très réussi.
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Exploser la notion de norme
Il y a quelques jours, H&M réalisait enfin le rêve de milliers de femmes en intégrant une mannequin considérée comme plus-size par le monde fashion dans sa collection classique. Non contente de briser les codes, c’est avec beauté que la marque a réalisé son hommage à la diversité en choisissant la sublime Ashley Graham. D’autres tops d’origines et de morphologies différentes se cotoient dans la campagne d’H&M Studio, faisant ainsi l’éloge de la diversité au sein du milieu très fermé de la mode.
Auteur: Mathilde Simillion.
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