YOUPIIIIE: New Yorker débarque à Mons!
Ça y est! L’enseigne aux fringues abordables s’est bien installée à Mons. Une nouvelle qui va faire du bien aux commercants du centre ville et qui devrait ravir les accros aux bonnes affaires.
L’ouverture du premier New Yorker belge a eu lieu ce matin à Mons. Une bonne nouvelle pour le piétonnier de la ville. Depuis le déploiement des Grands-Prés, il se vide de plus en plus. Les commercants n’ont d’autres choix que de fermer boutique. Dans ce sens, l’arrivée de Primark et de New Yorker devrait redorer l’image de la rue pavée et attirer du monde.
Un vent nouveau
Le New Yorker a pris place dans le bâtiment qui abritait Media Markt et plus anciennement les galeries Anspach. Haut de deux étages et d’une surface de 3000m2, l’enseigne propose des vêtements et des accessoires à bas prix pour hommes et femmes. Plus de 70 millions d’euros ont été investis dans le piétonnier dernièrement, dont 50 millions par des gestionnaires privés. Une très bonne chose pour rendre au centre son charme d’autrefois. Et nous permettre de shopper des bonnes affaires!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
https://www.instagram.com/p/BbZMJiUnEp9/?taken-by=newyorkeronline
Une virée à Mons?
- Un Cannabis Social Club bientôt à Mons?
- Testé pour vous à Mons: Cocotte, le resto du partage
- YOUHOU: la piscine de Mons se dote de deux énormes toboggans
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici