Coup de cœur: la dernière collab’ d’& Other Stories nous donne envie de vacances!
La destination: Venice Beach
Les photos de la campagne ont été shootées à Venice, le quartier natal de TOMS et de la mannequin égérie de la collection, Erin Wasson. C'est aussi notre destination de rêve, spot des surfeurs et des hipsters californiens... Kikouuuu! Nous voilà...
La collection: pure nature
Des blouses brodées aux robes ample, des matières naturelles aux coupes estivales, la collection sent bon le feu de joie sur la plage. Le sexy surfeur grattant les cordes de sa guitare est en option... C'est bien simple on veut tout! Natalie Joos, photographe (belge) de la campagne, explique:
Cette collection capsule possède une dimension pratique, naturelle et confortables qui convient à merveille à un environnement comme Venice Beach.
La collection comprend quatre des modèles typiques des chaussures TOMS, habillés des couleurs et imprimés made in &Other Stories.
Le plus: la générosité
En plus d'être canon, cette collab' est généreuse puisque pour chaque paire de chaussures achetée, TOMS fera don d'une paire neuve à un enfant dans le besoin. C'est le principe du "One for One". Georgine Le Toqueux, styliste chez &Other Stories, explique:
Le côté généreux de cette collection capsule lui confère une dimension supplémentaire. Pour la créer, nous nous sommes inspirés du concept de TOMS selon lequel chacun de nous peut contribuer à améliorer la vie de quelqu'un d'autre, peu importe si cette personne se trouve à l'autre bout du monde ou sur le trottoir d'en face.
Et ce ne sont plus uniquement les chaussures qui permettent d'aider les personnes dans le besoin. Les tenues au grand complet jouent un rôle puisqu'&Other Stories est fier de soutenir le Women's Scholarship Fund de Magic Bus, destiné à offrir des cours d'Anglais à des jeunes femmes d'Inde.
La collection sera disponible dès le 11 avril 2017 chez TOMS et & Other Stories et en ligne.
Plus de shopping éthique? C'est par ici.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici