On craque pour Malaika Firth
1. Elle a un style unique
Comme ses collègues (et copines) Cara Delevingne et Suki Waterhouse, Malaika porte ce dont elle a envie. Un legging avec un crop top Mickey, par exemple. Vous aussi, vous voulez être plus stylée? Il suffit souvent de changer quelques petits détails.
2. Elle est presque normale
Bon, elle gagne mieux sa vie que nous et a beaucoup moins de cellulite, mais pas de délire de star pour Miss Firth. Lorsqu'elle a mal aux pieds après une longue journée à défiler sur les catwalk, elle rentre chez elle, pieds nus et sans make-up.
3. Elle est sûre d'elle
Malaika a confiance en elle et déborde d'énergie positive. Même en short en jeans et t-shirt blanc (et des traces de sandales lacées sur les mollets) elle donne le meilleur d'elle-même face aux paparazzis. Faites comme elle, en appliquant tous nos conseils pour être canon en photo ici.
4. Elle reste professionnelle
Un téton qui se fait la malle au défilé Stella McCartney? Et alors? Un vrai top model continue à marcher comme si de rien n'était.
5. Elle est une source d'inspiration
Malaika Firth fut la première mannequin noire à paraître dans une campagne Prada. Ce qui n'est pas rien! À une époque où les mannequins de couleur sont encore trop peu représentées sur les podiums, elle signe des contrats à tour de bras.
Saviez-vous que vous pouviez lire votre Flair sur tablette? Téléchargez gratuitement l'application MagStore et consultez votre magazine favori partout et à tout moment! En tant qu'abonnée, vous avez accès à la version digitale.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici