Les 10 SMS à ne jamais envoyer à son ex
1. Ça va?
Le problème avec ce genre de textos, c'est qu'ils ne mènent nulle part. En outre, vous pourriez être déçue si votre ex ne répondait pas! Si c'est vraiment nécessaire, n'envoyez que des SMS pratiques: "Je peux venir récupérer mes affaires ce soir'?" C'est clair, net et il n'y a aucun sous-entendu. Pour les états d'âme, on s'abstient.
2. Gros gros bisous
Vous éviterez les mots doux ou les smileys en mode "cœur" et "love". Vous n'êtes plus son amoureuse, vous n'avez donc plus à le faire. CQFD.
3. Je te hais!
Les insultes et messages où vous lui dites tout le mal que vous pensez de lui ne sont pas une bonne idée. La rupture a sans doute été difficile et douloureuse, mais elle ne doit pas engendrer de messages haineux. Vous vous sentez seule, ivre ou déprimée? Appelez une amie.
4. Tu réponds pas?
Ça y est, il ne répond plus à vos messages... Il va falloir affronter la réalité: évidemment qu'il a vu votre SMS, il n'a juste pas envie de réagir. Soyez forte et arrêtez de vivre dans le passé.
5. J'ai rencontré quelqu'un
On est ravie pour vous mais laissez-le tranquille. Parlez-en à vos BFF, votre famille, à votre journal intime. Si vous voulez vraiment lui en toucher un mot, faites-le de vive voix. Il est impossible de faire passer de vraies émotions par SMS.
6. Tu veux passer ce soir?
Le SMS coquin ou destiné à planifier une partie de jambes en l'air? On zappe.
7. "Tu te rappelles de mes seins?"
Et la photo hot qui va avec. Sans commentaires.
8. Je pense à toi
Avec un peu de chance, il pense aussi à vous (c'est ce qui arrive généralement après une rupture). Mais ce n'est pas une raison pour le lui faire savoir deux fois par semaine.
9. Remettons-nous ensemble
Avec ce genre d'envoi désespéré, vous pouvez être sûre que jamais vous ne parviendrez à le reconquérir.
10. Ce midi, j'ai mangé une carotte
"Ce soir, je vais au ciné avec Julia", "Demain, je..." Ce genre de SMS ne demandent pas de réponses et sont donc inutiles s'ils sont censés entretenir une relation. Bref, en cas de doute, rédigez un message avec vos pensées du moment, puis effacez-le mais ne cliquez jamais sur send. Jamais.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici