Comment flirter par SMS
Le premier SMS
Comme vous n'aurez pas deux occasions de faire une première impression, réfléchissez-bien à votre premier message. Que vous vouliez construire une relation durable ou que vous vous contentiez d'un flirt, vous n'enverrez pas la même chose. Tournez donc sept fois votre pouce avant de cliquer sur "envoyer".
Restez simple
D'après une étude de l'Université de Chicago, les meilleures phrases d'ouverture sont les plus simples. Un simple "Salut" est du meilleur effet. Restez gentille, chaleureuse et ne tournez pas autour du pot.
Séduisez-le
Pour le rendre fou, le mot d'ordre est de se faire désirer. Restez mystérieuse. Ne l'inondez pas de messages. Préférez lui envoyer "pas dispo ce soir", plutôt que "soirée entre copines". Laissez planer le doute sur vos sorties, donnez-lui envie de poser des questions.
Passez à autre chose
Vous ne voulez pas avoir l'air désespérée. Un conseil en or: si vous ne recevez aucune réponse à vos SMS, ne trouvez pas d'excuse, achetez un méga pot de glace et regardez un film à l'eau de rose. N'insistez pas. Comme l'a dit un super film (Ce que pensent les hommes), s'il ne répond pas, c'est qu'il n'est pas intéressé.
Au suivant!
Saviez-vous que 20 % des jeunes de 16 à 25 ans préfèrent rompre par téléphone? Surtout les filles. En Australie, le SMS "U’re dumped" est ce qu'il y a de plus populaire comme rupture. Soyons claires, une femme classe ne rompt pas par SMS. On opte pour le face à face, les yeux dans les yeux au moment de mettre fin à la relation.
D'autres conseils SMS:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici