Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© shutterstock

6 conseils pour atteindre l’orgasme

Amandine de Harlez
Pourquoi vous contenter d’un orgasme un peu meilleur que d’habitude, quand vous pouvez atteindre le septième ciel? Avec ces conseils de la sexologue Kaat Bollen, vous allez pouvoir viser la lune!

1. On tente le vibro

“Tentez l’expérience du vibromasseur si vous ne l’avez jamais essayé. Personnellement, je trouve que la marque We-Vibe Nova est excellente: il est très doux, très féminin et ses effets sont à la fois très subtils et très intenses.”

 

2. On prend le temps

“Même lorsque vous vous masturbez, prenez un temps pour les préliminaires. Avoir un orgasme, c’est relâcher la tension accumulée: plus vous augmentez cette tension, plus l’orgasme sera fort... Allez-y donc lentement plutôt que de vous ruer vers la finale.”

 

3. On s'attaque à la littérature érotique

“Des stimuli supplémentaires peuvent rendre l’expérience encore plus passionnante. À l’occasion, tentez de lire un bon livre érotique ou plongez-vous dans un porno de qualité: cela vous aidera à oublier vos soucis et à vous concentrer sur l’instant présent.“

 

4. On n'oublie pas le clitoris

“N’oubliez jamais que votre clitoris aussi doit avoir sa part de stimulation! Quatre femmes sur cinq en ont besoin pour atteindre l’orgasme. N’hésitez pas à essayer les positions: la cowgirl, la levrette ou la position des cuillères.”

 

5. On ose le vibro aussi en duo

“Testez le vibromasseur pour deux. Ce petit jouet est idéal pour une partie de jambes en l’air: il fournit une stimulation supplémentaire à votre clitoris. Dans cette catégorie, We-Vibe et Eva sont les meilleures options. Ces vibromasseurs tiennent bien en place, de sorte qu’ils ne vous dérangeront pas pendant l’amour. Et vous garderez les mains libres...”

 

6. On ne s'arrête pas

“Ne vous interrompez jamais quand ça devient trop bon, même si vous ressentez une terrible envie de faire pipi. Cette sensation peut simplement annoncer un orgasme extrêmement intense... Ce serait dommage de vous en priver, non?”

 

 

L'orgasme sous toutes ses coutures?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires