Les plus belles supportrices de l’Euro… ne sont pas là par hasard
On n'est pas contre un article sur les supporters les plus sexy repérés dans les stades au nom de l'égalité des sexes (pour quoi d'autre sinon...)! Mais ils seront peut-être moins enclins l'objectif.
Amour, gloire et beauté...
En mal de célébrité les supportrices? Quelque chose comme ça, oui. Si ces demoiselles sont dans les stades français c'est d'abord pour la couverture médiatique dont profitent ces lieux. Sachant le nombre de pays qui ont les yeux rivés sur le match, elles se trouvent au bon endroit au bon moment pour essayer de décrocher soit un contrat publicitaire, soit un chéri à la carrière de foot prometteuse.
Pololo, les supportrices de l'Albanie son magnifique, Woooaw ! Aha #EURO2016 #Albanie pic.twitter.com/vGTeMD1Kvg
— LucAas2.0_Louane (@LucasEmera26) 15 juin 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et ça fonctionne puisque Rike Roci, ex-candidate de télé-réalité et l'une des deux supportrices albanaises à s'être fait remarquer lors du match contre la France a été demandée en mariage. Mais elle serait selon des rumeurs déjà très proche d'un joueur de la sélection albanaise...
Un supporter français m'a demandé en mariage. Mais j'ai dit non."
Axelle, la plus jolie supportrice des Diables Rouges
L'histoire d'Axelle Despiegelaere est un cas d'école. La jeune Belge avait été repérée lors de la coupe du monde de 2014. Ses photos ont fait le tour du web et elle a quasi obtenu un contrat avec L'Oréal Belgique! La consécration! Mais une photo publiée sur son compte Facebook la montrant, fusil à l'épaule, au côté d'un cadavre d'Oryx, lui a coûté sa chance...
Elle revient malgré tout avec l'Euro 2016 en compagnie de Cécile De Gernier, joueuse du Standard, et Ann Van Elsen, Miss Belgique 2002, en tant qu'ambassadrice pour Scooore, un site de paris en ligne.
Les Diables Rouges ont trouvé leur nouvelle Axelle
lors du premier match des Diables à Lyon, une jeune femme est sortie du lot dans le flot d'images... On ne sait encore rien d'elle, mais le photographe n'est pas resté insensible au charme de la jolie brunette vu le nombre de photos qu'on a pu trouver d'elle sur les banques d'images.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici