Interview: Cara Delevingne
Dites-en-nous plus sur la collection et vos pièces préférées...
"Il y a un fil rouge dans toute la collection. Littéralement... Il y a une chemise rouge avec imprimé tartan, une veste rouge à porter sur une jupe en cuir... Je suis d'ailleurs fan de la jupe en cuir et j'adore aussi le blouson en fourrure blanche. Il y a aussi de l'imprimé léopard même si on ne le voit pas dans la campagne. Et n'oublions pas les jeans!"
Êtes-vous une vraie fan de jeans?
"Le denim fait partie de mon style quotidien et des choses que je préfère au monde! Lorsque je ne porte pas de pantalon en jeans, c'est que je le porte en blouson, mais parfois j'accumule avec des chaussures, un chapeau... Le jeans est fait pour qu'on joue avec!"
Comment décririez-vous votre style?
"Mon style dépend de ce que j'ai envie de porter le matin et change tous les jours. Généralement, j'opte pour du confortable et du casual. Parfois, j'ai envie de me déguiser. Et je me demande: 'Ce matin, je me sens plutôt dinosaure ou danseuse étoile?'"
Londres a-t-elle une influence sur votre style?
"Londres influence mon style parce que cette ville est changeante. Personne n'a peur d'essayer de nouvelles choses. Londres est écclectique, le passé et le présent sont mixés pour créer quelque chose de neuf et de différent. Dans mon style aussi, j'ai du mal à dire non. J'adore un tas de sortes de vêtements différents. Comme Londres, plus c'est fou, mieux c'est!"
Le slogan de Pepe Jeans, Made for Mischief, cela signifie quoi pour vous?
"Tout le monde a un côté plus malicieux, non? Il faut juste que ça sorte. Tous les enfants aiment faire des blagues, pas pour se rebeller, mais pour s'amuser. Je le trouve parfait. Je la tatouerais bien sur le côté de mon pied. D'un côté, il y a déjà Made in England donc ça irait parfaitement."
Saviez-vous que vous pouviez lire votre Flair sur tablette? Téléchargez gratuitement l'application MagStore et consultez votre magazine favori partout et à tout moment! En tant qu'abonnée, vous avez accès à la version digitale.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici