Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @corbis

Dingue: l’anniversaire de Taylor Swift a coûté…

Barbara Wesoly
Quand certains gonflent des ballons et demandent à leur maman de leur préparer un gâteau, d'autres... louent une île. C'est le cas de Taylor Swift qui, pour ses 26 ans, s'est évitée le rangement de lendemain de fête.

"Les gars, je fais un petit quelque chose pour mon anniversaire." On se demande si c'est par ces mots que la chanteuse américaine a prévenu ses proches de l'événement. Taylor Swift, qui vient de terminer sa tournée australienne, a décidé de s'attarder dans le coin le temps de fêter dignement son demi-siècle plus un. Elle a loué l'île d'Hamilton, sur la grande barrière de Corail, et a convié 150 personnes à venir partager ce moment avec elle.

 

Hôtesse généreuse

Entre la prise en charge du voyage des invités, la location d'une villa et du grignotage pour tous, la star n'a pas regardé à la dépense. 400.000 euros pour les trajets, 200.000 pour la maison et 200.000 pour la nourriture et les boissons. Des chiffres qui donnent le tournis.

Taylor a loué deux jets pour faire venir ses proches de New York et ceux de Los Angeles.

 

Fiesta en toute simplicité

Si on se demande de quoi pouvait bien être composé le gâteau de Taylor Swift pour lui coûter 15.000 euros, on espère surtout que la chanteuse a profité dignement de cette "petite" fête. Et on tremble déjà en se demandant ce qu'elle nous prépare pour ses 30 ans.

 

taylorswift1

Giphy.

 

D'autres actus à propos de Taylor Swift:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires