VIDÉO: Kanye West passe une audition pour devenir chanteur
"Je m'apelle Kanye et je viens du sud de Chicago." On pourrait presque le croire intimidé, malgré ses millions de disques vendus. Le chanteur a créé la surprise en débarquant aux auditions de la version américaine de La Nouvelle Star. Le jury, présidé par Jennifer Lopez, n'était visiblement pas au courant mais s'est prêté au jeu, le plus sérieusement possible.
Un soutien de taille
Kanye West a ensuite rappé à capella sur une de ses chansons "Gold Digger", dans laquelle il parle justement des fesses de la bomba latina. Dans les coulisses, il pouvait compter sur le soutien de sa plus grande fan, Kim, venue l'encourager dans ce moment difficile.
Sésame pour la suite
Je ne suis pas nerveuse car je crois en lui. Je ne lui ai pas donné de conseil particulier mais je croise les doigts pour lui.
Kim K a eu raison d'espérer puisque son homme a reçu le précieux papier lui permettant d'accéder à l'étape suivante du concours. Kanye West participera-t-il a la suite de la compet'? On l'ignore encore, mais d'ici là, on savoure la vidéo (malheureusement en anglais sans sous-titre).
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour plus de Kim et Kanye:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici