Ariana Grande se fait traiter de pute et se défend!
Si vous insultez Ariana Grande, vous savez désormais que vous n'en sortirez pas indemne! Et encore plus si il s'agit de commentaires sexistes! Le 31 mars dernier, la chanteuse publiait le lien de son dernier clip sur son compte Facebook. Sauf qu'un petit coco malintentionné a cru bon de donner son avis:
Avec tout mon respect Ariana, j'adore Dangerous Woman, mais le problème c’est que dans cette vidéo elle agit comme une pute.... Pardon pour mon impolitesse, j’ai juste dit la vérité...
La réponse intelligente d'Ariana Grande
L'actrice a rapidement rétorqué quelques jours plus tard:
Quand est-ce que les gens arrêteront d’être offensées par des femmes montrant leur peau/exprimant leur sexualité? Les hommes retirent leur haut/expriment leur sexualité sur scène, dans des vidéos, sur Instagram, partout où ils le veulent... Tout. Le. Temps.
Ce double standard est ennuyant et épuisant, et avec tout le respect que je vous dois, je pense qu’il est temps pour vous d’évoluer. ♥ Les femmes peuvent aussi aimer leur corps ♥ "
Stop au slut-shaming
Nous, on kiffe ce genre de réactions. Parce que le slut shaming, on n'en veut pas. Nulle part, même chez les stars. Personne n'a le droit de traiter une femme de pute ou de salope pour le simple fait qu'elle a une attitude qui favorise le désir sexuel. Le harcèlement sur internet doit être éradiqué, en réagissant systématiquement au moindre commentaire allant à l'encontre de nos valeurs. Alors clap, clap, clap Ariana!
D'autres articles sur la star:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici