VIDÉO: Jennifer Lopez dévoile un clip très ““Girl Power””
Les V.I.P. affichent de plus en plus leur volonté de soutenir la cause des femmes et de lutter contre les inégalités. Après Queen B, Lena Dunham et Emma Watson, c'est au tour de J. Lo de se muer en porte-parole des droits des femmes. En tous cas, c'est ce que laisse supposer son dernier clip intitulé "Ain't Your Mama", soit "Je ne suis pas ta mère" en français, ce qui a le mérite d'être clair.
Bomba à retardement
Dans cette vidéo, la star de 46 ans (on veut bien connaître son secret pour avoir l'air d'en faire 30) dénonce les clichés sexistes des années 60 qui sont toujours d'actualité pour certaines femmes: la gentille femme au foyer qui récure la maison de fond en comble en attendant que Chéri rentre du boulot, le secrétaire sexy dragouillée par son patron et l'employée sous-estimée par ses collègues masculins.
Un engagement politique dévoilé
La céléb' from the block profite aussi de ce clip pour montrer son soutien à Hillary Clinton, en intégrant un extrait de discours de la candidate au présidentielle américaine. Un message fort. Quand J. Lo mène sa petite révolution contre le machisme en musique, ça pulse et ça fait du bien.
L'esprit Girl Power continue par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici