Cannes 2016: la craquante Lily-Rose Depp monte ses premières marches
Lily-Rose Depp est le portrait craché de sa maman, Vanessa Paradis. Les traits fins, la silhouette longiligne, la jeune femme a fait sensation au Festival de Cannes.
Pleine de grâce
Aux côtés de la chanteuse Soko et les acteurs Gaspard Ulliel et Mélanie Thierry, Lily-Rose est venue présenter La Danseuse de Stéphanie Di Gusto, le récit d'une rivalité artistique entre deux femmes qui ont marqué l'histoire de la danse à la Belle Époque. L'une lutte pour continuer à se surpasser (jouée par Soko) et l'autre, plus jeune s'impose par sa grâce naturelle (interprétée par Lily-Rose).
Le sourire jusqu'aux oreilles, la jeune femme a foulé le tapis rouge dans une robe bohème chic noire. À 16 ans, Lily-Rose promet de faire des étincelles dans le monde du cinéma. Dans une interview donnée à Paris Match, quand on lui demande si elle demande des conseils à ses parents, elle clarifie la situation.
Non. Je fais mon métier à moi. Ils ne s'imposent pas dans ma vie, je ne m'impose pas dans la leur. Je sais qu'ils sont là si j'ai besoin mais je veux faire ma carrière indépendamment d'eux"
Le film sortira en salles le 28 septembre prochain.
Pour aller plus loin:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici