On a écouté le premier extrait du nouvel album d’Hélène et c’est…
Hélène Rollès, l'actrice star de Hélène et les garçons, n'a jamais vraiment disparu, puisqu'elle joue encore dans la série Les Mystères de l'Amour, la suite de la série de sa jeunesse où elle campe d'ailleurs toujours le rôle d'Hélène Girard. Elle aura 50 ans cette année et ne compte pas lâcher de si tôt son filon, semblerait-il. Aujourd'hui, c'est avec ses "talents de chanteuse" qu'elle refait parler d'elle.
Un nouvel album en juin
L'actrice a semé le doute en poussant la chansonnette dans le premier épisode de la saison 12 des Mystères de l'Amour. Et le doute, s'est mué en certitude: la date de sortie de son huitième album est prévue le 3 juin prochain.
14 titres composeront Effacer le passé. Parmi eux: Des mots d'amour, Le temps qui passe, Nos tendres années, Pour l'amour d'un garçon... Ce dernier titre est en fait une reprise du générique de la série culte des nineties. Visiblement, Hélène n'est pas prête à effacer le passé justement; elle qui s'est confiée au site idolesmag.com.
C'est un album assez nostalgique dans son ensemble, on se souvient du garage et de 'Nos tendres années'. J'ai toujours beaucoup de tendresse pour ces titres que j'ai enregistrés à l'époque et qui ont rencontré le public.
Et quand on lui demande ce qu'elle pense de ces nouvelles chansons, voici sa réponse:
Vous savez, du moment que ça parle d'amour et de tendresse, ça me plait. Ça reflète bien mon univers.
Elle n'a de toute façon pas grand chose à dire vu qu'elle ne signe qu'une seule des chansons de cet album parce qu'elle a été "un peu débordée ces derniers temps". Elle n'a donc pas eu le temps d'en proposer d'autres. Mais un morceau "c'est déjà bien" selon ses propres mots.
Nostalgique des nineties?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici