Alicia Keys dit adieu au make-up
Décider de ne pas porter de maquillage quand on est madame Tout-le-monde n'est pas inimaginable. Certes, il y aura toujours le collègue trop lourd qui fait une remarque du genre "Houla mauvaise mine ce matin, t'es malade?". Par contre, quand on est une chanteuse mondialement connue, notre image est notre marque de fabrique et ne nous appartient plus. C'est justement pour cela que la décision de l'interprète de "New York" force le respect.
Le choix du naturel
Alicia Keys a posté il y a quelques jours une photo d'elle sur son compte Instagram dévoilant sa jolie frimousse à croquer. La belle commente ce cliché
Je ne veux plus me couvrir. Ni mon visage, ni mon esprit, ni mon âme, ni mes pensées, ni mes rêves, ni mes combats, ni mon crescendo émotionnel. Rien.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dans une interview accordée à Lena Dunham, la chanteuse explique ses motivations qui semblent plus que cohérentes et nous donneraient presque envie de franchir le cap.
À chaque fois que je quittais ma maison sans être maquillée, je m'inquiétais: "Et si quelqu'un prenait une photo? Et s'il la postait?" Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité mais elles étaient profondément honnêtes. D'une manière ou d'une autre, je me demandais toujours ce que les gens pensaient de moi.
Un changement radical
Alicia Keys était le genre de nana coquette qui aimait se maquiller. Ancienne égérie de la maison Givenchy, elle s'affichait fièrement dans des publicités pour promouvoir les nouveaux maquillages à la mode. Comme quoi dans la vie, certaines personnes mûrissent et décident de suivre une nouvelle voie. En espérant qu'Alicia reste en accord avec ses nouvelles valeurs, c'est tout le mal qu'on lui souhaite!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D'autres articles à lire ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici