VIDÉO: Cœur de Pirate embrasse une fille sur scène
Il y a une semaine, la chanteuse canadienne avait révélé son homosexualité dans une longue lettre sur le site de Vice. Profondément touchée par les attentats à Orlando qui visaient clairement la communauté LGTB, Béatrice Martin en avait eu assez de se taire sur ses sentiments et sur son orientation sexuelle. Quelques jours plus tard, elle avait publié une photo sur Instagram pour confirmer sa séparation avec son mari, le tatoueur Alex Peyrat. Que de bouleversements... et ça n'a pas l'air de s'arrêter.
Love is in the air?
Mercredi soir, en concert à Toronto, l'interprète de Comme des enfants a encore fait le buzz. Elle avait invité sur scène la musicienne transgenre Laura Jane Grace. Après avoir poussé la chansonnette en duo sur la chanson Borne On the FM Waves of The Heart, la Québécoise et son invitée ont échangé un long baiser, pour le moins passionné. Le moment a été filmé par un twitto et Béatrice Martin a retweeté la publication. Y'aurait-il de l'amour dans l'air?
Whoa, @beatricepirate just came out with @againstme for a "Borne On The FM Waves" duet. @LauraJaneGrace pic.twitter.com/fKfl755uaG
— Bram Gonshor (@bgonshor) 23 juin 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus d'actu people par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici