Katy Perry sort un hymne contre la peur pour les Jeux Olympiques
Dans moins d'un mois, le sport prendra possession du Brésil. Katy Perry vient de publier son hymne officiel, Rise, un titre fougueux et puissant.
Le titre de la victoire
Katy Perry a l'art de sortir des tubes qui donnent confiance en soi et courage. Avec Rise, c'est pareil. "La victoire coule dans mes veines. Je ne vais pas juste survivre, je vais m'épanouir". Les paroles sont puissantes, énergiques. Katy Perry insuffle un nouvel élan de force. Rise est définitivement la chanson des Jeux Olympiques. NBC Olympics l'a d'ailleurs désignée comme hymne officiel.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Redonner foi en l'humanité
"Ce titre devait sortir maintenant plus que jamais, il est nécessaire pour unir notre monde", écrivait-elle dans un communiqué. "Je sais que nous pouvons nous élever ensemble au-dessus de la peur. Partout dans le monde, il n'y a pas meilleur exemple que les athlètes olympiques, avec leur force et leur courage, pour nous rappeler que nous devons nous unir, avec la volonté de donner le meilleur de nous-même". Après Fireworks, qu'on adore écouter pour se redonner du courage, Rise trouvera naturellement sa place dans notre playlist.
Plus de musique:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici