Kristen Stewart parle enfin de sa bisexualité
On avait vécu en direct sa relation avec son partenaire vampire. On l'avait aperçue très proche d'Alicia Cargile, puis câlinant la frenchie Soko, avant de revenir auprès de son ex-assistante. Ce n'est pourtant pas un scoop, Kristen Stewart n'aime pas s'afficher. La belle a souvent refusé le ballet médiatique qui impose de sourire et de prendre la pause. Plutôt taiseuse en interview, l'actrice s'est malgré tout confiée dans les pages du Elle UK. Sans fards et avec une touchante honnêteté.
Je suis vraiment amoureuse de ma petite amie. Nous avons rompu et nous sommes retrouvées plusieurs fois. Cette fois, je me suis dit: Je ressens à nouveau quelque chose.
Assumer avec fierté
Au-delà de cette déclaration d'amour, c'est toute sa communication avec les médias que la star a choisi de remettre en question par cette interview. Celle qui avait opté pour la discrétion, après avoir vu son histoire avec R-Patz instrumentalisée dans la presse, considère désormais important de s'exprimer. Afin d'assumer qui elle est et surtout sa bisexualité.
Je me suis dit que si je me cachais, ça impliquait que j'avais honte ou que je n'étais pas avec elle. Donc je devais modifier mon approche avec ce côté public. Et je suis beaucoup plus heureuse.
Kristen Stewart est un esprit libre. Et on l'admire toujours autant pour ça.
Vous n'avez rien suivi aux amours de l'actrice?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici