L’histoire émouvante d’un fan de Gwen Stefani
Gwen Stefani donnait un concert au Perfection Vodka Amphiteatre de West Palm Beach en Floride ce mercredi. Parmi toutes les pancartes qui lui étaient tendues par ses fans, elle en a attrapé une et a commencé à lire le texte inscrit dessus. Imaginez un petit peu sa surprise lorsqu’elle commença à lire à voix haute le message : «Mon fils a été harcelé à l’école du CP au CM2. Il rentrait à l’école bouleversé. Mais il allait dans sa chambre, écoutait ta musique et retrouvait le sourire».
Ces mots avaient en fait été écrits par la maman du jeune garçon victime d’harcèlement.
Gwen Stefani a été profondément touchée par la situation et a fait monter l’adolescent sur scène. Elle s’est adressée à lui avant de le prendre dans ses bras et de lui dire de l’attendre dans sa loge. Après le concert, elle est allée les rejoindre et ils ont passé un bout de soirée ensemble.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L’artiste a été tellement touchée par la déclaration de cette maman et de son fils qu’elle a souhaité partager ce moment émouvant sur son compte Instragam avec un très beau texte pour légende : «Il y a trois ans, lorsque j'ai eu des difficultés dans ma vie, j'ai prié Dieu tous les jours pour avoir une chance d'utiliser le don qu'Il m'a donné. Afin de pouvoir faire la différence dans ce monde. Hier soir, ce petit gars a répondu à mes prières».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici