PHOTOS: Cara Delevingne pose nue en cover du magazine Esquire
Surprise. Dans le numéro du mercredi 3 août du magazine Esquire, on découvre des clichés en noir et blanc de Cara Delevingne, tête d'affiche du film "Suicide Squad" et ex-mannequin britannique. Elle a beau être nue et laissé transparaître ses nombreux tatouages, c'est surtout son regard mystérieux et son visage fermé qui nous interpellent ici.
ILLEGAL #caradelevingne #caradelevingne#caradelevingne pic.twitter.com/yh3Ej534C0
— Fem Geek (@geek_fem) 3 août 2016
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Dépression et désillusions
Dans ces pages, la it-girl de 23 ans ne fait pas que dévoiler des bouts de peau. Elle lève également le voile sur les épisodes douloureux de sa vie. Les désillusions par rapport à l'univers de la mode, déjà:
Il n'est pas question d'être soi-même. Tu ne sens pas que tu comptes comme une personne. Tu te sens comme si seulement le look comptait – et c'est le cas.
En août dernier, la star avait d'ailleurs expliqué vouloir arrêter le mannequinat. Elle s'était confiée sur cet univers qu'elle qualifie de "dégoûtant et horrible". Selon elle, certains photographes profiteraient de l'innocence de jeunes filles pour les dégrader.
Le yoga comme thérapie
Sous son air de jeune fille excentrique au caractère bien trempé, Cara Delevingne cache en fait une grande sensibilité et un certain mal-être, comme le démontre sa dépression à l'adolescence. Après avoir été mise sous un traitement assez fort à ses 18 ans, la star a décidé d'arrêter les médicaments et de se mettre au yoga:
Pour moi, le yoga est la seule façon de me retrouver, de savoir comment je suis et qui je suis. Il y a toujours une douleur quelque part, et même si elle est irrationnelle, il est toujours bon de l’évacuer.
En parlant ouvertement de sa dépression dans les médias, la star participe à ouvrir le débat sur cette maladie qui a tendance à être prise à légère. Alors on lui dit merci!
D'autres articles sur Cara:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici