EXCLUSIF: Diane von Furstenberg est l’invitée du numéro mode de GAEL et Feeling
Le magazines "Feeling" et Gael" invitent souvent des personnalités dans leurs pages. Mais ce mois-ci, c'est une créatrice de taille qui s'est faufilées dans le numéro: la grande Diane von Furstenberg. Elle nous fera part de son regard unique sur le monde dans le numéro de septembre qui est déjà en librairie.
Ma robe portefeuille est sexy, c'est une leçon d'émancipation. Je suis une féministe absolue et passionnée.
Diane est née à 1946 à Bruxelles, sous le nom de famille Halfin, qu'elle a ensuité échangé contre Furstenberg lorsqu'elle a épousé en 1969 le prince Egon von Furstenberg. Leur union a pris fin à peine trois ans plus tard, mais le couple a eu deux enfants: Alexander et Tatiana.
En 2011, l'icône de la mode a épousé le magnat des médias Barry Miller. Von Furstenberg a soudain été mis sous le feu des projecteurs du monde de la mode lorsqu'elle a conçu la légendaire robe portefeuille en 1975.
"Feeling" et "Gael" ont rendu une petite visite à Diane, dans son studio à New York. Dans le numéro de septembre, la créatrice de mode nous raconte tout sur sa jeunesse à Bruxelles, sa vie à New York et sa passion pour le féminisme et les femmes fortes qui l'inspirent. Enfin, elle partage aussi sa vision de l'avenir de l'industrie de la mode dans une longue interview.
Pour couronner le tout, en achetant le numéro, vous pourrez tenter votre chance de remporter le tout nouveau sac de la collection Automne-Hiver de Diane von Furstenberg. Une occasion à ne pas manquer!
Pendant tout le mois de septembre, vous pouvez en apprendre plus sur Diane von Furstenberg sur gael.be ou nous suivre sur notre page Facebook.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici