Selena Gomez annule ses concerts à cause de sa maladie
Selena Gomez avait annoncé sa maladie il y a un peu plus d'un an. Elle souffre d'un lupus, une maladie auto-immune qui attaque les organes. L'actrice et chanteuse a déjà subi une chimiothérapie. Mais visiblement, la maladie reprend le dessus.
Effets secondaires
Dans une interview au magazine People, Selena Gomez a expliqué la raison de l'annulation des concerts: "comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis atteinte d'un lupus depuis environ un an, une maladie qui peut affecter les personnes de différentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises d'angoisses et la dépression peuvent être des effets du lupus et présentent à eux seuls des défis". Des défis qui poussent la chanteuse à prendre du repos.
Je veux continuer à être proactive et me concentrer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d’y arriver, c’est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi.
Selena Gomez tient vraiment à remercier ses fans pour leur soutien: je sais que je ne suis pas toute seule et j'espère que cela encouragera d'autres personnes qui souffrent de problèmes". Le lupus n'est pas une fatalité. 90% des personnes qui ont la maladie peuvent vivre avec.
Fan de Selena Gomez?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici