Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Divorce de Brad et Angie: Courtney Cox défend sa BFF Jennifer Aniston

Barbara Wesoly
Alors que la presse n'en finit plus de parler de la séparation des Brangelina, nombreux sont les médias qui continuent d'y associer l'ex-Rachel de Friends, pourtant divorcée de Brad Pitt depuis 11 ans! Un amalgame qui a le don d'exaspérer Courtney Cox, sa meilleure amie. 

 

Elle serait ravie. Le vivrait comme une revanche personnelle. Voire, rêverait même secrètement de retomber dans les bras de son ex-mari, pour revivre une idylle passionné. Si les journaux du monde entier extrapolent en masse sur les raisons de la rupture d'un des couples les plus glamour d'Hollywood, ils ne manquent pas aussi de spéculer sur la réaction de l'ancienne amoureuse éconduite qu'était Jennifer Aniston. Certes, l'histoire n'avait pas été tendre avec elle. Alors folle de Brad Pitt, la belle avait assisté, en même temps que la moitié de la planète, à son rapprochement avec Angelina Jolie, lors du tournage de Mr et Mrs Smith. En plus d'un chagrin d'amour hyper médiatisé, il lui avait fallu digérer les quatre enfants et le mariage de son ex avec Lara Croft.

 

Remuer encore le couteau

Et si cette histoire date de 2005, elle continue malgré tout à faire les choux gras, Jen se retrouvant relié, malgré elle, à chaque évènement marquant de la vie de couple de Brad et Angie. La palme de ce buzz du triangle amoureux imaginaire est détenue par le New York Post qui, au lendemain de l'annonce du divorce des Brandgelina, a publié en Une, la photo d'une Jennifer Aniston hilare et évidemment sortie de son contexte. Jen est pourtant bien loin de ce statut de victime qui lui colle perpétuellement à la peau. Mariée depuis l'année dernière à Justin Theroux, elle ne se lasse pas de s'épancher sur son bonheur retrouvé.

 

Intérêt malsain

Et son mari n'apprécie pas de voir la belle une nouvelle fois au centre des rumeurs, et qui plus est, sur une relation qui n'est même pas la sienne.

Les gens ont soif de trash, apparemment, même si tout le monde affirme le contraire. Je pense que beaucoup de gens s'y intéressent vu qu'ils achètent ces magazines. En tant que fils de divorcé, tout ce que je peux dire, c'est que c'est une terrible nouvelle pour leurs enfants. Ce n'est pas intéressant de communiquer sur quoi que ce soit d'autre.

 

Après Justin, Monica monte au créneau

Et Jennifer Aniston peut aussi compter sur le soutien de son ancienne collègue et amie la plus fidèle. Courtney Cox s'est ainsi agacée sur le plateau de l'émission U.S Entertainment Tonight, qui évoquait une nouvelle fois Jennifer Aniston, au milieu du divorce des deux stars.

J'ai l'impression qu'on rend ce sujet important à force d'en parler. Cette histoire n'a rien à voir avec elle.

 

Un élan de gentillesse qui fait plaisir à voir, même si on imagine mal qu'il suffise à éteindre la recherche frénétique de potins. Rappelons que l'ancienne Rachel de Friends ne s'est elle, pas exprimée sur la séparation de son ex et d'Angelina Jolie.

 

Plus d'actus people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires