““The Walking Dead””: cette actrice moquée sur son poids fait taire les mauvaises langues
Alanna Masterson est une actrice, mais aussi une jeune maman. Apparue dans la série au cours de la saison 4, la jeune femme est tombée enceinte durant le tournage de la saison 7. Pour ne pas intégrer cette grossesse dans le scénario, le personnage de Tara n'est pas présent dans les cinq premiers épisodes. Mais à son retour dans l'épisode 6, diffusé fin novembre aux Etats-Unis, les spectateurs ont remarqué sa prise de poids et certains ne se sont pas gênés pour le dire.
"Chers trolls et body shamers"
Sur ces critiques, Alanna ne s'est pas laissée faire et a décidé de répondre à tous les "trolls, body shamers et tous les hommes et femmes qui trouvent normal de critiquer son poids" sur Instagram. Elle évoque sa grossesse et sa fille, le fait qu'elle soit heureuse et que pour rien au monde elle ne changerait quoi que ce soit.
Avant que vous décidiez de juger ma poitrine "trop grosse" ou que vous vous disiez "à quel point je suis devenue grosse", sachez que cette petite fille a démarré dans la vie de la meilleure façon qui soit.
Dans ce post, accompagné d'une photo de sa petite fille, elle ajoute avec sarcasme qu'elle serait ravie de rencontrer quelqu'un qui a mis au monde un enfant, qui en a pris soin et qui, malgré dix-sept heures de travail quotidien, continue à s'en occuper. C'est dit!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Fan de The Walking Dead"? C'est par ici!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici