Le mariage d’Adele a dû être reporté
Un mariage de Noël
Adele et son fiancé avaient décidé de se marier pendant les fêtes de fin d'année pour une excellente raison: s'assurer que la fille du futur marié puisse être de la partie. La cérémonie se mettait doucement en place à Hollywood, sous le soleil de Noël.
Source: Reporters
Pas le temps? On annule!
Entre la demande en mariage et la date choisie, il ne restait que deux petits mois pour tout mettre en place et réunir les proches des deux fiancés. En pleine tournée, la chanteuse a donc manqué de temps pour organiser une cérémonie digne de ce nom, selon le quotidien britanique The Mirror. Et ce serait finalement sans regret puisque la majorité des invités n'auraient pas pu se libérer, ayant déjà organisé leur planning de fin d'année.
Partie remise
Déçus, mais pas résignés, la belle Adele et son fiancé ont décidé de reporter le mariage, espérant ainsi pouvoir compter sur la présence de tous ceux qui comptent pour eux. Il semblerait aussi que la chanteuse ait demandé que la seconde version envisagée du mariage se déroule en Angleterre, terre natale de l'intérprète de "Someone Like You". Son retour sur le territoire britannique serait prévu pour le mois de mars, après la tournée australienne.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici