Julien Doré en tête d’affiche de deux festivals belges!
Il est partout!
Depuis la sortie de son dernier album "&", Julien Doré n'arrête plus! Son titre "Le Lac" fait un véritable carton, il est parti à la conquête de l'archipel nippon, il a chanté "La Javanaise" en japonais, et maintenant le voilà parti en croisade dans plusieurs festivals belges!
Les Ardentes
Le rendez-vous liégeois de l'été annonce, au compte-goûtes, les grands artistes qui seront au rendez-vous. On se réjouit bien entendu de retrouver Liam Gallagher le dimanche 9 juillet, mais il partagera la tête d'affiche avec Juju, et c'est encore mieux! Parce que, comme le disent les organisateurs, Julien Doré c'est l'artiste français de l'année. Après un premier passage aux Ardentes en 2009, où il présentait son premier album, maître Doré réinvestira la scène liégeoise de 2017. Miam!
Ronquières festival
C'est l'info toute fraîche de la semaine, Julien Doré sera AUSSI en tête d'affiche à Ronquières le 6 août. Ce festival à prix (un peu) plus doux était sold out en 2016, donc que les fans de Juju se dépêchent si elles veulent ne rien manquer. Les pass promo de deux jours seront en vente dès samedi 14 janvier, à 10h, sur le site internet officiel de Ronquières. Puis sinon, pour les plus impatientes d'entre vous, le blondinet croqui-mignon et plutôt sympa, sera aussi à Forest National le 12 mai prochain... Viiiite!
À lire aussi:
- VIDÉO: Julien Doré reprend "La Javanaise" en japonais
- On connait les super stars du festival Coachella 2017
- Festival: on connait la première tête d'affiche des Ardentes 2017!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici