Selena Gomez sortira bientôt une série dark sur Netflix
13 Reasons why sortira le 31 mars prochain sur Netflix. Adaptée d'un bestseller, la série raconte l'histoire... ou plutôt le suicide de Hannah Baker.
Ça raconte quoi?
Une lycéenne américaine est victime de harcèlement scolaire. L'un de ses amis, secrètement amoureux d'elle, découvre devant sa porte 13 enregistrements. Une pour chaque raison qui l'a poussée à mettre fin à ses jours.
Une série dark sur le harcèlement scolaire
Encore une histoire d'ado qui se suicide à cause de harcèlement scolaire... Rien de très réjouissant! Mais, outre le fait d'avoir la belle Selena aux commandes, la série dark a de quoi attiser notre curiosité... Les premières images de teasing ne sont pas sans rappeler Pretty Little Liars (on ne s'est toujours pas remises de la fin de la série).
Une co-productrice de choc
Quel meilleur choix que de faire participer Selena Gomez à cette série visiblement dark et mettant en scène une bande d'ado... La star, adulée par la génération 2000, garantit un max de visibilité avec quelques 108 millions de followers sur Instagram!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
L'actrice et chanteuse a expliqué sur son compte Instagram qu'elle avait dévoré le roman éponyme de Jay Asher, et qu'il a été un "guide" précieux à l'époque ou elle était aussi lycéenne et, comme Hannah, victime de harcèlement scolaire. Si même la belle Selena subit les méchancetés des autres...
Plus de séries à binge watcher sur Netflix?
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici