Le discours bouleversant d’Ashton Kutcher contre les abus sexuels sur les enfants
"J'ai vu des choses que personne ne devrait voir" a affirmé Ashton Kutcher, les yeux emplis de larmes. La star du That '70s Show au Sénat, à Washington, où il était invité à s'exprimer devant la Commission des affaires étrangères, dans le cadre de son ONG Thorn, fondée avec Demi Moore à l'époque de leur mariage. Bouleversé, le compagnon de Mila Kunis a appelé à "la fin de l’esclavage moderne et du trafic d’enfants".
J'ai vu une vidéo d’une enfant qui a le même âge que ma fille, violée par un homme américain, un touriste sexuel en voyage au Cambodge. Et cette enfant était si conditionnée par son environnement, qu’elle pensait que c’était un jeu...
Echo personnel
Déjà très engagé pour les droits des enfants lors de la création de l'association en 2009, la star hollywoodienne l'est d'autant plus depuis qu'il est le papa d'un petit garçon et d'une fillette, Dimitri et Wyatt, respectivement âgés de 2 mois et 2 ans.
C’est mon rôle de défendre leur droit à poursuivre le bonheur, et de m’assurer que la société et le gouvernement le défendent également. Je suis allé me coucher chaque nuit en pensant à cette petite fille qui était toujours abusée... Et le fait est que si j’élabore la bonne chose, nous pourrions la sauver.
Source du discours: HuffingtonPost
D'autres actus en direct de la planète people
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici