Lana Del Rey dévoile une chanson pour la paix sur Instagram
Des "émotions complexes"
De nombreuses stars se rendent au festival Coachella pour profiter de l'ambiance incomparable de l'évènement se déroulant en plein désert. Mais Lana Del Rey n'a pas su profiter à 100 % de cette atmosphère de fête et c'est ce qu'elle explique dans le commentaire accompagnant la vidéo sur Instagram:
Je ne vais pas mentir- j'éprouvais des émotions complexes à danser ce week-end alors que les tensions en Corée du Nord montent. Je trouve que c'est un exercice d'équilibriste d'être un observateur vigilant par rapport à ce qu'il se passe dans le monde et avoir suffisament d'espace et de temps pour apprécier la planète que Dieu nous a donnée comme elle mérite d'être appréciée.
Ces émotions complexes, on les a déjà toutes ressenties. Faut-il s'effondrer en pensant à toutes les personnes qui souffrent dans le monde ou faut-il se sauver soi-même en profitant de la vie? Et peut-on le faire sans culpabilité? Mais nous, on n'a pas le talent de la chanteuse pour mettre ces émotions en musique...
Un nouveau hit?
Pour extérioriser ces sensations, la chanteuse s'est arrêtée dans l'un de ses endroits favoris sur la route du retour. Elle a pris le temps de s'asseoir au pied des sequoias et d'écrire une petite chanson. Elle termine son commentaire avec ces mots:
Je voulais juste partager ceci en espérant que l'espoir et les prières de paix d'une personne puissent contribuer à celle-ci à long-terme.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici