CONCOURS: participez à une séance d’hypnose exclusive avec Messmer
Flair lance un concours exceptionnel à l’occasion du passage en Belgique de Messmer. Vingt lectrices et lecteurs vont avoir la chance de participer à une séance d’hypnose intimiste et exclusive avec le Québecois. Pour participer, c’est dans cet article que ça se passe.
Après de multiples tournées à succès et plus de deux millions de billets vendus, Messmer, connu pour sa maîtrise de l’hypnose, revient en Belgique avec un tout nouveau spectacle. Dans “13Hz”, le Québécois invite les spectateurs·rices à entrer dans son mystérieux et hilarant univers où la frontière entre la réalité et l’illusion s’efface, pour diriger leurs pensées vers des territoires inconnus.
Lire aussi : L’hypnose thérapeutique: et si on osait?
Messmer, qui détient le record en hypnose collective, avec 1.066 personnes hypnotisées en moins de cinq minutes, plongera l’audience au cœur de ses pensées les plus profondes avant de la guider à travers un jeu subtil d’ondes cérébrales à 13Hz. Le fascinateur entraînera son public vers un état de conscience unique où la volonté et le contrôle prennent une nouvelle dimension.
L’hypnotiseur québécois se produira au Forum de Liège le mardi 19 mars 2024, au Dôme de Charleroi le mercredi 20 mars 2024, au Wex de Marche-en-Famenne le samedi 23 mars 2024, et au Théâtre Royal de Mons le dimanche 24 mars 2024 (deux représentations).
Concours Flair
Si, impatients·es, vous ne pouvez attendre l’année prochaine pour tenter l’expérience Messmer, sachez que grâce à Flair, vingt personnes parmi nos lectrices et nos lecteurs vont avoir la chance de participer à une séance d’hypnose intimiste et exclusive, laquelle sera filmée. Cela se passera le mardi 14 novembre 2023, de 14h à 15h30, à l’hôtel Harmon House (chaussée de Charleroi 50, 1060 Bruxelles).
Pour tenter votre chance et peut-être participer à cet événement exceptionnel, il vous suffit de répondre à cette question. Vous avez jusqu’au mercredi 8 novembre 2023, minuit. Les heureux·euses gagnants·es seront prévenus·es le lendemain.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici