ON A TESTE: un moment de détente au spa privatif Tiny Spa
J’adore les thermes, mais certaines de mes copines ne sont pas fan de partager leur jacuzzi avec des inconnus… Désormais, j’ai trouvé la parade : ce super spa privatif !
Tiny Spa est situé en plein cœur de Bruxelles, à Saint-Gilles, mais passé la porte, on plonge immédiatement dans un cocon de détente. Les lieux existent depuis 3 ans, mais depuis quelques mois, ils ont été repris par une jeune esthéticienne passionnée : Estelle. La jeune femme y propose désormais des soins (massages, beauté des mains et des pieds, soins et traitement visage, beauté du regard et épilations) en plus des spas privatifs.
Notre rencontre a eu lieu en juillet et elle prévoyait dans les prochains mois différentes rénovations pour rafraîchir les lieux (certains équipements en ont besoin) et leur apporter un aspect encore plus chaleureux. Mais passons à ce qui nous intéresse aujourd’hui : les deux spas privatifs. Et oui, j’ai eu la chance de tester les deux, chaque fois pendant deux heures !
Lire aussi: ON A TESTÉ: 3 heures de soins chez Beauty by Jenny à Houtain-le-Val
Un jardin de bien-être
L’espace Garden est le plus complet et si vous y allez en été, c’est celui que je vous recommande, car en plus d’un espace détente intérieur avec sièges massant, douche, sauna finlandais, et dans le jardin deux jacuzzis couverts, un sauna finlandais et espace de relaxation. En plus du minibar (payant), il y a de l’eau, du thé et du café à disposition.
J’y suis allée avec mon homme et nous avons vraiment profité d’un super moment de détente, comme de mini vacances en 2 heures seulement. On est ressortis super relaxés !
Bien sûr, c’était génial d’y aller en amoureux (d’ailleurs, il est aussi possible de craquer pour une bouteille de bulles ou un plateau repas pour rendre l’expérience encore plus gourmande). Mais l’espace est aussi assez grand pour pouvoir profiter à plusieurs. Tiny Spa propose d’ailleurs aussi une formule de groupe intéressante, pour 6 personnes, pendant 3 heures.
Un vrai cocon
Pour tester l’espace Flower, j’ai invité ma fille (14 ans), qui mourrait d’envie d’un jour m’accompagner aux thermes. C’était l’endroit idéal pour vérifier si cela lui plairait vraiment : il n’y aurait que nous, ça ne dérangerait donc personne si on papotait ou si elle ne tenait pas en place.
Cette partie est entièrement en intérieur. La grande pièce fleurie est super cosy, avec une douche, un bain à bulles, des sièges massanst, un sauna finlandais et un coin détente. Ma fille en a aussi profité pour siroter une tisane offerte sur le plateau de courtoisie. On a passé un chouette moment complice et elle a adoré les sièges massants ! Bien sûr, quand les deux heures sont passées et qu’on a dû sortir, elle m’a demandé : « Je peux tester l’autre espace quand ? »
Vous aussi, offrez-vous une parenthèse bien-être, et pourquoi pas chez Tiny Spa?
Avec votre mini-guide Flair cette semaine, bénéficiez de réductions allant jusqu’à -50% sur des moments de détente en thalasso.
Découvrez Tiny Spa, par ici ou sur Instagram et Facebook.
Lisez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici