Les 10 destinations les moins chères pour un séjour ““all in”” sans tracas
Adepte des après-midi piscine, du farniente et du “zéro tracas”, sans toutefois exploser votre budget? Le site Savoo a classé les destinations de vacances en “all inclusive” les moins chères où partir cet été.
Lorsqu’il s’agit de partir en vacances, nous sommes toutes et tous en quête de bons plans. Plus encore, quand on sait que les prix des billets d’avion et des hôtels ont bondi depuis l’année passée.
Lire aussi : 10 destinations pour des vacances de luxe à petits prix
Pour vous aider à trouver la meilleure destination, le site Savoo, spécialisé dans les codes promo, a analysé 41 des destinations les plus prisées en été et a classé celles où les séjours “all inclusive”, en famille ou entre ami·es, sont les plus intéressants.
La Turquie en tête
Il ressort de cette étude de marché que la Turquie est de loin le pays où les vacances sont les moins onéreuses avec trois destinations qui occupent les trois premières places de ce top 10: : Istanbul, Alanya et Kusadasi. Le prix par personne varie entre 986 et 1.144 euros, pour un séjour d’une semaine comprenant le vol aller-retour.
Suivent alors Benidorm (Espagne, 1.183 euros), Marrakech (Maroc, 1.230 euros), Mamaris (Turquie, 1.217 euros), Gran Canaria (Espagne, 1.251 euros), Tenerife (Espagne, 1.310 euros), Agadir (Maroc, 1.319 euros) et New Delhi (Inde, 1.383 euros).
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici