Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

4 bonnes raisons d’aller au Voodoo Village Festival ce week-end

Justine Rossius
Justine Rossius Journaliste

Envie d’encore danser cet été et de contrer le mauvais temps? Rendez-vous le 7 septembre au château de Grimbergen pour le Voodoo Village Festival. Au programme: ambiance hippie et musique électro’.

Parce que le lieu est canon


Le décor du Voodoo Village est juste canon! Les organisateurs redoublent chaque année d’efforts pour offrir une scénographie conceptuelle. Déjà, le festival se déroule dans le magnifique domaine du château de Grimbergen. Et puis, danser dans la forêt, franchement ça n’a pas de prix.



Parce que c’est le dernier festival de la saison


Oui, nous aussi ça nous donne envie de pleurer. Mais il va falloir se rendre à l’évidence: l’été touche à sa fin et avec lui, sa ribambelle de festivals. Après le Voodoo Village, il faudra attendre l’année prochaine avant de re-danser dehors, une bière à la main, sous le soleil… Alors on en profite encore tant qu’on peut.

https://www.instagram.com/p/B1-9VmcC-Ch/

Parce que c’est en journée


Génial pour les fêtardes-mais-pas-trop: vu que le festival se déroule en journée, e lendemain on n’est pas obligé de dormir jusqu’à 16h pour récupérer. Et en plus, le lieu se situe à 20 minutes de Bruxelles.

Parce que la programmation est folle


Adriaque, Andhim, Nico Morano, Kevin de Vries… les artistes vont envoyer du lourd. Préparez-vous à remuer vos fesses sur le dancefloor.


https://www.instagram.com/p/B1v2skYj0R4/

[td_smart_list_end]


Infos pratiques:

  • Où? Château de Grimbergen – Warandestraat 100, Grimbergen, 1850
  • Quand? Samedi 07 septembre de midi à minuit.
  • Prix? 45 euros, dispo ici

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires