DAMES CHICS: plus de 40.000 personnes attendues en short et avec leur frigobox à Knokke ce week-end
En réponse aux “deux dames chics” de Knokke qui ont critiqué les touristes de la station balnéaire, un internaute a créé un événement pour rassembler le plus de monde possible en short et avec leur frigobox, sur la plage. Le rendez-vous est fixé à ce samedi 26 août. Plus de 40.000 personnes se montrent d’ores et déjà intéressées.
Il y a une semaine, deux “dames chics de Knokke” faisaient le buzz sur TikTok, après la diffusion d’une interview du média néerlandais De Telegraaf les mettant en scène. Interrogées à propos de leur commune, les deux amies ont indiqué que ce qui les énervait le plus, c’était “le non-respect”, et notamment les personnes qui “ne sont pas habillées correctement”, à savoir celles et ceux qui portent des shorts.
Lire aussi : Ces “dames chics de Knokke” disent ce qu’elles pensent des touristes et font le buzz
Les deux Knokkoises ont également pointé du doigt les touristes français qui viennent dans la station balnéaire avec leur frigobox, et ne se rendent dès lors pas dans les restaurants de la ville. Ajoutant que Knokke n’était “pas le bon endroit pour faire ça”, que “le niveau est assez élevé [à Knokke]” et qu’elles voulaient que cela reste ainsi.
Rendez-vous ce samedi à Knokke
Internet étant ce qu’il est, il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que les internautes ne s’emparent de l’interview des deux femmes et tournent leurs propos en dérision. Sur Facebook, l’un d’eux a décidé d’organiser un événement, tel un pied de nez à ces deux “dames chics”, invitant qui le souhaite à se rendre sur la plage de Knokke-Heist en short et avec son frigobox, ce samedi 26 août. À l’heure d’écrire ces lignes, l’événement compte déjà 44.000 personnes intéressées.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici