Vous avez un plan pour une soirée Halloween mais l’invit’ précise “déguisement obligatoire” alors que vous avez zéro envie/budget à y consacrer?
N’ayez crainte, on a pensé à vous et compilé 5 idées ultra simples et sincèrement pas ruineuses pour un déguisement d’Halloween garanti tout de même de faire son petit effet. Ou a minima, d’empêcher qui que ce soit de vous accuser de ne pas avoir respecté le dresscode.
Sandy de “Grease”
Des vêtements noirs, un lipstick rouge vif, des cheveux bouclés et hop, le tour est joué. Bon plan: avec le même code couleur monochrome et de la gomina dans les cheveux pour façonner une banane, en un tour de main, vous êtes Danny de “Grease”.
Edna Mode
Une perruque noire coupée en bob, des lunettes de vue XXL, une robe noire ou autre tenue de la même couleur et hop, le (mauvais) tour est joué.
Anna Wintour
Le même principe, mais en choisissant une perruque châtain clair et en remplaçant les lunettes de vue par des lunettes de soleil. Prérequis: maîtriser la resting bitch face.
Les Supernanas
Deux potes, trois tshirts pastels, trois ceintures noires et ta-daaaaa.
Les aliens de Toy Story
Vous allez dire qu’on a un truc avec les perruques coupe bob, et OK, on voit d’où vient l’accusation, mais: une perruque vert vif, un t-shirt bleu flash qui traine au fond de votre armoire, idéalement une bande de potes prêt•e•s à s’habiller pareil et répéter “le grappin! le grappin!” à intervalles réguliers et voilà le travail.
Plus d’inspiration de saison:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici