Sandra & Ryan, Jim & Renee, Naomi & Heath...
8 couples stars que vous avez oubliés depuis longtemps, si si!
Liv Tyler & Joaquin Phoenix
Liv Tyler et Joaquin Phoenix se sont rencontrés sur le tournage de Inventing The Abbotts (Les années rebelles), en 1995. Une relation qui auré duré trois ans.
Meg Ryan & Russell Crowe
La douce Meg et son bad boy Russell: un couple qui aura duré une année, de 2000 à 2001. Les deux comédiens se sont retrouvés au cœur de la tempête quand ils ont divulgué leur relation, entamée sur le tournage de Proof of Life (L'échange). En effet, Meg Ryan était encore mariée à Dennis Quaid. Mais selon elle, leur mariage était consummé depuis longtemps.
Ryan Gosling & Sandra Bullock
Elle a 16 ans de plus que lui, mais cette différence d'âge ne les a pas empêchés de former un des plus beaux couples d'Hollywood entre 2002 et 2003. Ryan et Sandra sont tombés dans les bras l'un de l'autre sur le plateau de Murder By Numbers (Calculs meurtriers), en 2002. Des années plus tard, le beau Ryan parle encore de miss Bullock comme de "l'une des meilleures petites amies" qu'il ait jamais eues.
Matt Damon & Winona Ryder
Johnny Depp vous le dira: se faire tatouer "Winona Forever" sur la peau n'est pas un gage d'amour éternel. Quatre ans après leur rupture, la mignonne Winona Ryder a été présentée au non moins craquant Matt Damon... et l'étincelle s'est produite. Grâce à Gwyneth Platrow, entremetteuse de service. Une belle histoire d'amour commencée en 1997, qui durera trois ans. Le magazine américain "People" les a même surnommés "le it-couple d'Hollywood".
Naomi Watts & Heath Ledger
'Il a eu un grand impact sur ma vie", a raconté la belle après la mort de Ledger. Les deux comédiens australiens étaient follement amoureux mais leurs agendas respectifs, surchargés, ont eu raison de leur couple au bout de deux ans. Naomi a ensuite rencontré Liev Schreiber, le futur père de ses deux fils, tandis que Heath retrouvait l'amour dans les bras de Michelle Williams.
Jim Carrey & Renee Zellweger
Dès qu'il l'a vue sur le plateau de Me, Myself & Irene (Fous d'Irène), Jim a eu le coup de foudre pour Renee. Mais il aura fallu des mois avant que la belle ne succombe à son tour. C'était à l'automne 1999. En décembre 2000, les deux comédiens annonçaient leur rupture. L'interprète de Bridget Jones en avait eu marre d'attendre que Jim la demande en mariage, ce qu'il avait fini par faire durant l'été. Mais c'était visiblement trop tard.
Gwyneth Paltrow & Ben Affleck
Peu de temps après qu'elle eut fait ses adieux à Brad Pitt (incompréhensible, oui, on sait), Gwyneth Paltrow a jeté son dévolu sur Ben Affleck. Ils se sont rencontrés en 1997 et, alors que le monde entier pensait qu'ils formaient le couple hollywoodien parfait, ils se sont séparés après seulement un an.
Alanis Morissette & Ryan Reynolds
On peut l'affirmer sans se tromper: la rupture entre Alanis Morissette et Ryan Reynolds a été pour le moins douloureuse. La chanteuse canadienne s'est fait larguer du jour au lendemain en 2007, après 5 ans de relation et alors que le couple avait annoncé ses fiançailles en 2004. La briseuse de ménage: Scarlett Johanson.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici