Cette pizzeria propose des parts de pizza de la taille d’un bébé de 3 mois
New-York est connue pour ses gratte-ciels, ses taxis jaunes, Chuck Bass,... et ses pizzerias. Et l’une d’entre elles, Pizza Barn, n’a pas lésiné pour se démarquer: on peut y manger des parts de pizza de 60cm de long.
Soixante centimètres soit la taille d’un bébé de trois mois, et la preuve que oui, la taille a de l’importance. Ouverte depuis 1975, la pizzeria n’a jamais attiré autant de clients que depuis qu’elle s’est lancée dans le “super size me”.
Sur-mesure
Comme l’a expliqué Angelo DeLuca, le propriétaire de Pizza Barn, au Journal News, “j’avais l’envie de créer quelque chose de différent. Il y a déjà pas mal de pizzerias où on peut manger des pizzas extra-larges, alors j’ai décidé de me démarquer en me concentrant sur les parts de pizza”. Des parts qui sont tellement imposantes qu’il a fallu créer des boîtes spéciales pour les clients qui les commandent à emporter.
Défi à relever
Une part sans garniture coûte 12 dollars, mais pour ceux qui veulent se lâcher et y ajouter du pepperoni, des légumes, voire même des cheeseburgers, l’addition pourra monter jusqu’à 32 dollars. Et à ce jour, personne n’a réussi à finir sa part géante. Un défi pour le prochain citytrip?
Crazy gourmandises:
La glace au goût de pizza, l’invention food plutôt étrange
Alerte food: un pistolet à fromage fondu pour s’amuser en cuisine
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici