À REVOIR: Beyoncé reforme les Destiny’s Child à Coachella
Incroyable mais vrai. À l’occasion de la deuxième journée de festival outre-Atlantique, la chanteuse a fait monter Kelly Rowland et Michelle Williams sur la scène de Coachella afin d’interpréter les plus grands tubes des Destiny’s Child.
Le retour de Queen B était très attendu. Depuis la naissance de ses jumeaux, la chanteuse préparait activement son retour avant de fouler les plaines du festival américain le plus prisé, Coachella. L’année dernière, la future maman avait dû annuler son concert en dernière minute à cause de sa grossesse. Cette année, elle devait donc miser gros pour se rattraper. Une chose est sûre, la diva n’est pas passée à côté de sa prestation.
À la fin d’un concert de près de deux heures, Beyoncé a fait monter sur scène ses amies de toujours, Kelly Rowland et Michelle Williams. Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d’une réunion des célèbres Destiny’s Child, le trio a tout de même surpris tout le monde en entamant l’un des plus gros tubes des années 90: “Say my name”. Le groupe n’était pas apparu ensemble depuis 2003.
https://www.youtube.com/watch?v=47vZkYsGxI4
Lire aussi:
- Beyonce et Jay-Z bientôt en tournée ensemble
- Destiny’s Child: bientôt de retour?
- Une chanteuse des Destiny’s Child entre la vie et la mort
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici