À VOIR : « Wonder Boy », le docu Netflix sur Olivier Rousteing à ne pas manquer
Le directeur artistique de la maison Balmain est au cœur d’un documentaire Netflix intimiste et puissant baptisé « Wonder Boy : Olivier Rousteing, né sous X ».
Disponible depuis le 26 juin sur Netflix, « Wonder Boy » est le nouveau documentaire que vous devez voir sans plus attendre. Réalisé par Anissa Bonnefont, le long-métrage retrace le parcours de vie de Olivier Rousteing et révèle la quête identitaire du créateur.
Devenu directeur artistique de la maison de couture française Balmain à l’âge de 25 ans, Olivier Rousteing est aujourd’hui l’un des créateurs de mode les plus influents de notre époque. Mais derrière cette ascension fulgurante et ce succès professionnel se cache un pan de vie beaucoup plus douloureux que l’on ne connait pas. Olivier Rousteing est né sous X. Il a été adopté par une famille bordelaise à l’âge de 1 mois et ne connaît pas ses parents biologiques. Aujourd’hui, l’homme au 6 millions d’abonnés s’est remis à la recherche de ses origines, convaincu par la réalisatrice Anissa Bonnefont. Une quête qu’il a accepté de dévoiler face caméra.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
« Wonder Boy : Olivier Rousteing, né sous X » mêle à la fois des séquences de la vie professionnelle du couturier, notamment des défilés, ses démarches auprès de la DDASS pour retrouver ses parents biologiques ou encore des questionnements intimes. Ce film puissant est à voir sur Netflix.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici