Un acteur de ““Bridgerton”” va rejoindre le casting d’ ““Outlander””
Vous attendez avec impatience le retour de “La Chronique des Bridgerton”, mais aussi celui d’”Outlander” ? Vous allez être ravi·e·s d’apprendre qu’un comédien va bientôt faire partie des deux castings.
Les fans de Bridgerton découvriront bientôt la troisième saison de la série de Shonda Rhimes, adaptée de la saga littéraire du même nom. Une nouvelle salve d’épisodes qui sera consacrée à Colin Bridgerton et à sa relation avec Penelope Featherington et qui promet de nombreuses surprises. Mais une autre série diffusée sur Netflix est elle aussi très attendue par les fans : “Outlander”. Jamie et Claire seront de retour pour une septième saison dans quelques mois et ils ne seront pas seuls. En effet, l’un des acteurs de « La Chronique des Bridgerton » va rejoindre le casting de la saison 7 d’”Outlander”. Mais qui est-il ?
Lire aussi : « BRIDGERTON » : cette actrice réagit aux critiques sur son rôle dans la série
De nouveaux personnages pour la saison 7 d’”Outlander”
C’est Chris Fulton, l’interprète de Philip Crane dans Bridgerton, qui n’est autre que le mari de Marina Thompson. Souvenez-vous, il avait offert de l’épouser après lui avoir annoncé que son frère, de qui elle était follement amoureuse, était décédé. Dans « Outlander », Chris Fulton prendra les traits d’un nouveau personnage nommé Rob Cameron, qui n’est pas étranger à Roger et Brianna. Comme l’a expliqué Matthew B Roberts, le showrunner de la série, il y aura également quatre autres nouveaux personnages : Merci Woodcok jouée par Gloria Obianyo sera une femme noire libre en pleine Amérique coloniale, Rod Hallett incarnera Benedict Arnold, un soldat révolutionnaire devenu traître, Buck MacKenzie, le fils illégitime de Dougal et Geillis, fera son apparition sous les traits de Diarmaid Murtagh, et Kristin Atherton reprendra le rôle de Jenny Murray, tenu par Laura Donnely de la saison 1 à la saison 3.
D’anciens personnages feront aussi leur retour à travers des voyages dans le temps comme l’a précisé Matthew B Roberts dans un communiqué : « L’une des nombreuses réussites de notre histoire épique est le voyage dans le temps, qui nous permet de revoir certains de nos personnages préférés à des époques et dans des lieux différents, et nous sommes ravis d’accueillir à nouveau tant de visages familiers pour la septième saison. » Au programme, le retour de Dougal MacKenzie joué par Graham McTavish, Laoghaire Fraser, la première épouse de Jamie incarnée par Nell Hudson et Geillis Duncan réapparaîtra sous les traits de Lotte Verbeek. Sans oublier, Ian Murray devenu adulte qui sera interprété par Steven Cree.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici