Depuis des mois, la rumeur disait finalement vrai. Les deux acteurs français Adèle Exarchopoulos et François Civil, actuellement à l’affiche de « L’amour Ouf », vivent bel et bien une relation amoureuse.
Après avoir démenti la rumeur il y quelques jours auprès du magazine Marie-Claire avec ces mots: « C’est une rumeur qui a été lancée par des magazines que je ne lis pas forcément. Je suis arrivée à un stade où je m’en accommode très bien, car je n’y prête plus attention. Si tu as un peu d’humour, ça devient très vite drôle. » Adèle Exarchopoulos a finalement officialisé sa relation amoureuse avec son compagnon à l’écran, François Civil, lors d’une interview pour Paris Match. Interrogée sur ce qu’est l’amour ouf pour elle, l’actrice répond : « Il y a quelques mois, je n’aurais peut-être pas eu la réponse, mais aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est l’amour sain. » Elle ajoute :
Celui où il y a de l’amitié, où on passe les épreuves en essayant de toujours avoir de l’autodérision et de la complicité. C’est l’amour où tu sais quitter l’autre quand c’est vraiment maléfique, quand c’est trop mauvais. En tout cas, c’est très loin de l’amour toxique que j’idéalisais quand j’étais petite.
Lire aussi: Iris Mittenaere porte plainte pour violences contre son compagnon
La révélation
Juste après, le journaliste lui demande si elle vit actuellement ce genre d’amour, ce à quoi l’actrice révélée dans « La vie d’Adèle » répond sans hésiter : « Ah oui ! » Enfin, Paris Match la questionne sur l’évidence de faire sa vie avec François Civil, un acteur. Elle répond sans reprendre le journaliste : « Non, pas du tout. Mais ce qui compte plus que tout, c’est de faire ma vie avec quelqu’un de bien. Et ça, c’est déjà immense. » Une déclaration pleine de sincérité et d’admiration. Une admiration partagée par son partenaire qui ne cesse de louer ses talents d’actrice depuis la sortie du film. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par Studio Canal, François Civil déclare : « Ce qu’elle ne dit pas que c’est tout simplement une machine de guerre, Adèle. C’est une de nos plus grandes actrices et elle est capable en une seconde de nous bouleverser. Elle est trop forte. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici