Adele se déplace incognito... dans une boîte!
Les fans ne se doutent de rien
L'immense tournée mondiale d'Adele touche doucement à sa fin. Actuellement en Australie et en Nouvelle-Zélande, la diva a été démasquée! Un petit malin de journaliste du "Sun" a compris comment la star britannique réussissait à créer la surprise lors de ses concerts, sans que personne ne se doute de rien. L'astuce? Elle est transportée dans une grande boîte jusqu'au milieu de la scène, au milieu d'une arène, et donc au milieu du public. Et les fans n'y voient que du feu! Selon le journaliste,
Adele s'assied dans une boîte et elle est emmenée directement de sa loge jusqu'au milieu de la foule. La plupart de ses fans sont déjà assis et supposent qu'il s'agit juste d'un élément de décors qui est installé. Mais certains membres du staff ont dit que c'était en fait bien leur idole qui est assise dans une boîte à quelques mètres d'eux.
Adele, qui vaut quand même 85 millions de dollars, resterait donc assise dans sa boîte, où il fait très chaud, plusieurs minutes, en attendant de début du show. La légende raconte qu'elle en profiterait pour se détendre... avec une tablette! Comme quoi, la star intergalactique est prête à beaucoup pour offrir un show de rêve à ses fans!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici