Après 8 belles années, l’iconique séquence américaine “Carpool Karaoke” présenté par James Corden tire sa révérence. Interviewé une dernière fois par la belle chanteuse Adele, l’animateur a livré des adieux ultra émouvants.
« Ça y est, le dernier Carpool. Je suis excité et effrayé. Ça a été huit années folles, d’un côté c’est passé super vite, et de l’autre je ne me rappelle pas la vie que j’ai eue avant ça » annonce James Corden, sur le siège passager de sa fameuse voiture, avant de chanter “Rolling in the Deep” en compagnie d’Adele.
Lire aussi: Adele signe la robe de mariée d’une fan en plein concert
Pour rappel, « Carpool Karaoke » était diffusé sur la chaîne américaine CBS, durant l’émission « The Late Late Show » de James Corden qui elle aussi, prend fin. Dans « Carpool Karaoke », cette séquence très aimée par le public, l’animateur interviewait un artiste au volant de son 4×4 tout en chantant à tue-tête. “Un concept devenu viral sur YouTube, notamment grâce au passage d’Adele, qui reste le plus regardé de l’histoire avec 261 millions de vues” précise Sud Info.
James Corden a ainsi dit adieu à ce concept qui l’a rendu célèbre, en compagnie de la chanteuse Adele qui pour l’occasion, a décidé d’aller le chercher chez lui, au pied du lit, avant de prendre le volant et de l’emmener faire un dernier tour en voiture. L’occasion pour le présentateur de revenir sur les moments forts de son émission: « Plus que tout, ce qui va me manquer c’est d’aller au travail avec mes amis chaque jour. Et aussi Los Angeles ! C’était une grande aventure, mais j’ai l’impression que c’est le moment (…) de rentrer à la maison » a expliqué James Corden, visiblement très ému. On lui souhaite le meilleur pour la suite!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici