Le 24 avril prochain, nous découvrirons les portraits des dix agriculteur·rice·s et cœurs à prendre de la prochaine saison de “L’Amour est dans le pré”. L’émission sera présentée pour la première fois par Maria Del Rio.
Après une quinzième saison qui s’est achevée en décembre dernier, la version belge de ADLP est très bientôt de retour à la télévision. Cette année, ils seront dix agriculteur·rice·s à tenter l’aventure pour rencontrer la personne qui changera leur vie à tout jamais.
Lire aussi : ADLP: uni lors du final de l’émission, ce couple s’est finalement séparé
Après douze années de bons et loyaux services, Sandrine Dans a raccroché les bottes pour se consacrer à d’autres projets. Pour cette seizième saison, Maria Del Rio est partie à la rencontre de ces cœurs à prendre, et les épaulera au fil des émissions. “Éleveurs de vaches, de volailles, producteurs de lait et de viandes, c’est avec beaucoup d’authenticité qu’ils ont partagé avec Maria la passion de leur métier et qu’ils se sont confiés sur leur solitude et leur envie d’y mettre fin”, tease RTL TVI.
Découvrez les portraits des candidats
Ces dix candidats, nous les découvriront le 24 avril prochain à la télévision. Ce premier épisode de la saison 16 de ADLP sera aussi l’occasion pour Sandrine Dans de faire ses adieux à l’émission. Un passage de flambeau qui s’annonce riche en émotion.
Les portraits des dix agriculteurs d’ADLP seront à découvrir le mercredi 24 avril à 20h30, sur RTL TVI. En attendant le retour de “L’Amour est dans le pré”, vous pouvez revoir les épisodes des précédentes saisons ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici